Share Your Bet - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Share Your Bet - Index du Forum

Plateforme francophone d'aide aux pronostics Tennis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SYB Admin
Admin
SYB Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2012

[ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier Empty
MessageSujet: [ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier   [ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier EmptyMer 26 Déc - 0:19

Qatar ExxonMobil Open

[ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier 841D321E8F5C45B783ED4FCFED2FA1CA

Place : Doha, Qatar
Surface : Hard, Outdoor
Prize Money : $1,054,720
Site Officiel : Cliquez ici

Finale 2012 : J.W. Tsonga 7-5 6-3 G. Monfils

[ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier Jo-wilfried-tsonga-(a-d-)-a-confirme-contre-gael-monfils-(a-g-)-hier-en-finale-du-tournoi-de-doha

Top 8 des participants :

[1] David Ferrer
[2] Richard Gasquet
[3] Philipp Kohlschreiber
[4] Mikhail Youzhny
[5] Jeremy Chardy
[6] Viktor Troicki
[7] Feliciano Lopez
[8] Nikolay Davydenko


Dernière édition par SYB Admin le Ven 28 Déc - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourbet.1fr1.net
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier   [ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier EmptyMer 26 Déc - 18:56

Alors qu'il était très attendu à Abu Dhabi pour son retour sur les courts après presque six mois d'absence, Rafael Nadal a finalement renoncé à participer au tournoi exhibition d'Abu Dhabi prévu du 27 au 29 décembre.

" Je suis très déçu de ne pouvoir être en mesure de jouer le tournoi d'Abu Dhabi cette année. Mon genou va mieux et j'avais hâte de reprendre la compétition. Mais les médecins m'ont informé que je devais prendre un peu de repos à cause d'un virus à l'estomac. "

Nadal va-t-il enfin voir le bout du tunnel ? Dans quel état physique et mental va-t-il aborder ce premier rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier   [ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier EmptyVen 28 Déc - 18:46

Malheureusement pour lui, ses fans et le tennis en général, les déboires de Rafael Nadal s'enchaînent pour la énième fois. Absent des courts depuis fin juin et sa défaite face à Lukas Rosol à Wimbledon, l'ancien numéro un mondial ne devrait pas revenir à la compétition avant le tournoi d'Acapulco qui débute le 25 février 2013. Sur son compte Facebook, Nadal a en effet annoncé ce vendredi qu'il ne prendrait pas part au tournoi de Doha ni surtout à l'Open d'Australie, évènements qui figuraient à son calendrier pour débuter 2013. Si son genou va beaucoup mieux, c'est à présent un virus intestinal qui contraint le Majorquin à repousser son retour. " Mon genou va beaucoup mieux et le processus de réadaptation s'est bien passé. Mais ce virus ne m'a pas permis de m'entraîner la semaine dernière donc je suis désolé de vous annoncer que je ne jouerai pas à Doha et à l'Open d'Australie comme cela était prévu initialement. "

La santé d'abord !

Pas sûr néanmoins que ses fans apprécient la nouvelle, d'autant qu'à plusieurs reprises ces derniers mois le joueur a laissé entrevoir sérieusement son retour avant finalement d'aligner les forfaits. Lui qui devait normalement reprendre la compétition au tournoi exhibition d'Abu Dhabi, ne devrait au final ne pas réapparaître avant un mois et demi au minimum. Cependant, Nadal et son staff ne préfèrent prendre aucun risque quitte à patienter encore de longues semaines. " Mon équipe et les médecins m'ont dit que la meilleure décision à prendre est de faire les choses biens même si cela doit retarder mes plans. Il faudra donc attendre jusqu'au tournoi d'Acapulco même s'il est possible que je reprenne un peu plus tôt. " Si la deuxième partie de saison 2012 s'était déroulée sans la présence de l'un des membres du Big Four, la première moitié de saison 2013 encourt la même possibilité. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier   [ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier EmptyMar 1 Jan - 18:34

Gael Monfils n'arrêtera pas sa carrière.

À l'occasion d'une interview accordée à RMC, Gaël Monfils est revenu sur les rumeurs qui circulent à son sujet dans la presse ces derniers temps. "J’avoue que je ne lis pas trop la presse, mais on m’a dit qu’il y avait pas mal de conneries" a-t-il confié dans un premier temps. "Le seul mot que j’ai envie de dire, c’est que c’est chiant. Les personnes qui ont dit ces choses ne sont pas venues me voir directement. Ça montre que leur intérêt était de se montrer dans les media. Si quelqu’un a quelque chose à me dire, qu’il vienne me le dire en face. C’est mieux. Parce qu’en réalité, les seuls gens que ça touche vraiment sont mes proches."
Revenir en haut Aller en bas
Akula

Akula


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013

[ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier   [ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier EmptySam 5 Jan - 2:40

Quel boulet cette Monf, le mec n'a toujours pas compris qu'il avait le statut de "star" en France et que les gens s'interessaient a lui et a son tennis plutot qu'a son poker ...

Bon sinon je viens de voir la fin de Davy / Ferrer c'etait du bon Davy, peut-etre pas aussi enorme qu'a son top mais ca envoyait du paté en cadence, ca jouait long, varié, Ferrer s'est fait bouffer a son propre jeu c'etait beau a voir, je me suis meme demandé si il ne s'etait pas dopé tellement il cavalait comme avant. Le Russe ne tiendra surement pas la saison a ce rythme mais si il joue comme aujourdhui demain Richie va se faire defoncer le minou un metre de plus que dhabitude derriere sa ligne donc 2+1=3m.

Davy aime Doha le 250 de luxe et le prize qui va avec, pour ceux qui seraient tenter de miser dessus j'espere qu'il ne s'est pas mis dans l'idée de poser sa carrote parce qu'avec le match qu'il a fait contre Ferrer il a moyen de toucher le jackpot (d'ailleurs ca charge sur lui) mais bon ca reste un champion et vu que sa derniere finale (perdu) date d'y a plus d'1 an 1/2 je pense qu'il va vouloir detruire Richard jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier   [ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ATP] Aircel Chennai Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier
» [WTA] Shenzhen Longgang Gemdale Open : Du 30 Décembre au 05 Janvier
» [ATP] Heineken Open Auckland - Du 07 Janvier au 12 Janvier
» [WTA] ASB Classic : Du 31 Décembre au 05 Janvier
» [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Share Your Bet - Index du Forum :: Tennis ATP et WTA-
Sauter vers: