Share Your Bet - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Share Your Bet - Index du Forum

Plateforme francophone d'aide aux pronostics Tennis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SYB Admin
Admin
SYB Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2012

[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier   [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier EmptyMar 25 Déc - 22:52

Hyundai Hopman Cup 2013

[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier 2yy2z3l

Place : Perth, Australia
Surface : Hard, Indoor
Prize Money : Unknown
Site officiel : http://www.hopmancup.com

2012 Finale : Rép. Tchèque 3-0 France

[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier 2rg288k

La Hopman Cup est une compétition réunissant 8 équipes, composées d'une joueuse et d'un joueur et réparties dans deux poules de 4. Chaque nation affronte les trois adversaires de son groupe respectif (Simple hommes, Simple dames et Double mixte). Les deux vainqueurs de groupes s'affrontent ensuite pour la finale.

Liste des participants

Groupe A :

[1] Serbie (Ana Ivanovic - Novak Djokovic) @ 1.90
[3] Italie (Francesca Schiavone - Andreas Seppi) @ 26.00
[5] Allemagne (Andrea Petkovic - Tommy Haas) @ 9.75
[8] Australie (Ashleigh Barty - Bernard Tomic) @ 26.00

Groupe B:

[2] USA (Venus Williams - John Isner) @ 5.50
[4] Espagne (Anabel Medina Garrigues - Fernando Verdasco) @ 15.00
[6] Afrique du Sud (Chanelle Scheepers - Kevin Anderson) @ 26.00
[7] France (Mathilde Johansson - Jo Wilfried Tsonga) @ 13.00


Dernière édition par SYB Admin le Jeu 27 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourbet.1fr1.net
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier   [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier EmptyMer 26 Déc - 19:10

Fernando Verdasco est heureux de jouer ici à Perth.

Jouer cette compétition par équipe dans un stade et des conditions similaires à l'Australian Open est tout ce dont j'ai besoin. De plus, j'adore jouer en double mixte avec Anabel.
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier   [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier EmptyJeu 27 Déc - 18:04

Les premières cotes sont sorties sur quelques sites. On peut y voir du 50-50 assez juste, selon moi, pour la rencontre Espagne - Afrique du Sud.

Bien que l'on puisse penser que Verdasco jouera le coup à fond et que le double mixte sera très certainement à l'avantage des espagnols, Anabel Medina Garrigues a mal fini l'année 2012 et Chanelle Scheepers est toujours capable du meilleur comme du pire, je suis personnellement incapable de donner une favorite pour ce match. Le duel Verdasco - Anderson pourrait être très disputé lui aussi. Je donne tout de même un léger avantage à l'Espagne, si une cote de 1.90 ou plus se distingue, j'y mettrai probablement une petite pièce pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier   [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier EmptyJeu 27 Déc - 18:27

Samedi 29/12 @ 09:45 CET
Allemagne - Australie


Commençons l'année doucement mais surement avec cette rencontre opposant l'Allemagne au pays hôte. Malheureusement pour le public australien, je doute que la paire Tomic/Barty fasse de brillants résultats lors de ce tournoi d'ouverture.
Ashleigh Barty n'a que 16 ans et a été appelée pour remplacer Casey Dell'Acqua qui a du déclarer forfait. Même si la jeune joueuse australienne a beaucoup de talent, elle n'aura pas la tâche aisée face à Petkovic. L'allemande qui en a enfin fini avec ses blessures, devrait pouvoir prendre l'avantage sans trop forcer. Ensuite, Bernard Tomic me parait bien trop court pour résister à l'éternel Tommy Haas. Je ne vois pas l'issue de cette rencontre se décider au double mixte mais si par hasard cela s'avère être le cas, les allemands seront au dessus.
Alors bien que ce soit sans enjeu et que la motivation des joueurs locaux sera surement au top, cela se résume à un triple avantage pour la paire Haas/Petkovic qui jouera le coup fond car ce tournoi fait partie intégrante de leur préparation à l'Australian Open.

Allemagne gagne le match @ 1.36
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier   [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier EmptyVen 28 Déc - 17:29

Le double mixte espagnol @ 1.66 contre les sud africains

Ca me parait pas mal coté au vu de ce qui a été dit plus haut à propos de Verdasco. Même si Anabel a mal fini 2012 en simple, elle reste une très bonne joueuse de double. Pour autant que ce match ait lieu, je pense que je vais y mettre ma pièce.

Tommy Haas @ 1.57 contre Bernard Tomic

Un petit duel bien coté pour un match que je vois tourner en faveur de l'allemand en deux petits sets. Le problème reste cette inconnue au niveau de l'envie de ces gars à jouer à fond ce genre de match. Mais malgré ces facteurs, je trouve cette cote un peu haute. J'aurais coté la victoire de Haas @ 1.40 donc le vieux Tommy fera partie de ma sélection nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier   [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier EmptySam 29 Déc - 8:47

Visiblement, les sudaf' ne sont pas venus en touristes. Ils ont bien failli venir à bout des espagnols avec un double mixte qui s'est décidé au Super Tiebreak.
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier   [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier EmptySam 29 Déc - 12:02

Tommy Haas avait visiblement dit à toute sa famille de parier Tomic. Premier set, 6-1 dans le tiebreak avant d'envoyer tout dehors pour que ça finisse à 6-8. Dans le deuxième il a fait semblant un peu pour masquer la corruption mais franchement qui n'a pas vu ce scandale ? Troisième set, il sert pour le match. Il n'avait concédé aucune BP depuis le début du match et il se fait breaker deux fois de suite --> from *5-4 to 5-7 Suspect Non mais franchement No Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
livio




Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 40
Localisation : pantin

[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier   [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier EmptySam 29 Déc - 12:27

C'est le genre de bet qui met la haine des le début de l'année
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier   [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier EmptySam 29 Déc - 12:28

livio a écrit:
C'est le genre de bet qui met la haine des le début de l'année

Pareil ! Faut espérer que Petkovic soit une fille honnête elle au moins.
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier   [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier EmptySam 29 Déc - 15:02

Dimanche 30/12 @ 04:30 CET
Isner J. - Anderson K.


Kevin Anderson a prouvé qu'il était bien en jambes pour entamer cette saison avec une belle victoire contre Verdasco. De quoi prendre ses marques et un bonne dose de confiance avant d'affronter le géant américain qui fera quant à lui, son premier match officiel à l'occasion de ce duel. Comme d'hab avec ces deux la, on risque de ne pas voir beaucoup de breaks, voir pas du tout. Je vois une certaine value sur Anderson car son niveau de jeu m'a réellement impressionné à Bâle et Paris. Leur dernier H2H s'était soldé par un 7-6 6-7 7-6 en faveur du grand John mais vu les circonstances de ce match, l'heure de la revanche pourrait bien avoir sonné pour le sud africain. En tout cas, cette cote est vraiment haute. Cela ne vaut pas plus qu'un 50/50 à mon sens.

Anderson K. gagne le match @ 2.37
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier   [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier EmptyDim 30 Déc - 19:04

Blessée au genou droit lors de sa rencontre de Hopman Cup face à Ashleigh Barty et donc forfait pour le reste du tournoi, Andrea Petkovic a d'ores et déjà annoncé qu'elle ne participerait pas à l'Open d'Australie. L'ancienne membre du Top 10 va retourner en Allemagne pour soigner "une blessure au ménisque" et ne devrait pas retrouver la compétition avant février. Les malheurs s'accumulent pour l'actuelle 126ème mondiale qui avait déjà manqué une grande partie de la saison 2012.

C'est Malek qui la remplacera pour le reste de la compétition avec Tommy Haas le fixers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
livio




Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 40
Localisation : pantin

[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier   [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier EmptyDim 30 Déc - 19:31

XanaX626 a écrit:
Blessée au genou droit lors de sa rencontre de Hopman Cup face à Ashleigh Barty et donc forfait pour le reste du tournoi, Andrea Petkovic a d'ores et déjà annoncé qu'elle ne participerait pas à l'Open d'Australie. L'ancienne membre du Top 10 va retourner en Allemagne pour soigner "une blessure au ménisque" et ne devrait pas retrouver la compétition avant février. Les malheurs s'accumulent pour l'actuelle 126ème mondiale qui avait déjà manqué une grande partie de la saison 2012.

C'est Malek qui la remplacera pour le reste de la compétition avec Tommy Haas le fixers jocolor

on sent une rencoeur envers papy haas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier   [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WTA] ASB Classic : Du 31 Décembre au 05 Janvier
» [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier
» [ATP] Brisbane International : Du 30 Décembre au 06 Janvier
» [ATP] Qatar ExxonMobil Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier
» [ATP] Aircel Chennai Open : Du 31 Décembre au 06 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Share Your Bet - Index du Forum :: Tennis ATP et WTA-
Sauter vers: