Share Your Bet - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Share Your Bet - Index du Forum

Plateforme francophone d'aide aux pronostics Tennis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier

Aller en bas 
+3
livio
XanaX626
SYB Admin
7 participants
AuteurMessage
SYB Admin
Admin
SYB Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2012

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyMar 25 Déc - 23:29

Brisbane International

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier 2d9d1jo

Place : Brisbane, Australia
Surface : Hard, Outdoor
Prize Money : $1,000,000
Site Officiel : Cliquez ici

Finale 2012 : K. Kanepi 6-2 6-1 D. Hantuchova

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Ofrtp-tennis-wta-brisbane-20120107_paysage360

Top 8 des participantes :

[1] Serena Williams
[2] Victoria Azarenka
[3] Maria Sharapova
[4] Samantha Stosur
[5] Angelique Kerber
[6] Petra Kvitova
[7] Caroline Wozniacki
[8] Sara Errani


Dernière édition par SYB Admin le Jeu 27 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourbet.1fr1.net
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyMer 26 Déc - 18:32

Malgré une petite intervention chirurgicale au pied subie à la mi-décembre, qui l'a contrainte à renoncer au tournoi d'exhibition en Thaïlande, l'américaine Serena Williams participera bien au Brisbane International. L'agent de la joueuse a fait savoir qu'elle serait "prête pour débuter la tournée australienne mais qu'il lui fallait un petit peu plus de temps que ne lui aurait laissé sa participation à un match d'exhibition fin décembre."
L'an dernier, la cadette des soeurs Williams avait du renoncer en quart de finale suite à une blessure à la cheville. Bien que son agent se veuille rassurant, on est en droit de douter de l'état de forme de Serena qui a vu sa préparation perturbée par cette opération. Pour les utilisateurs de Betfair, le lay outright winner pourrait être envisageable, d'autant que le field est très costaud. Le gratin de la WTA a choisi de s'aligner ici et on les comprend au vu du Prize Money.
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyMer 26 Déc - 18:42

Peut-on enfin s'attendre à un retour au top de Jarmila Gajdosova ? Les organisateurs ont décidé de lui offrir la première Wild Card.

Cette WC signifie beaucoup pour moi, je tiens à remercier l'organisation du Brisbane International de me donner l'occasion de démarrer mon come back et de débuter la saison dans le tableau final d'un tournoi majeur. J'ai travaillé énormément durant l'inter-saison, j'ai aussi pris un peu de repos mais je suis très excitée de revenir à la maison et de jouer devant mon public. Je me sens bien et heureuse et j'espère que tout le récent travail fourni portera ses fruits. J'adore jouer ici, c'est une super ville et le public est très chaleureux.

Gajdosova avait atteint les 1/4 du tournoi en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyMer 26 Déc - 18:48

Attraction phare du prochain tournoi WTA de Brisbane prévu du 31 décembre au 6 janvier, Samantha Stosur voudra briller devant ses proches et, du même coup, profiter d'être présente avec ceux-ci pour le nouvel an. "C'est toujours amusant de jouer à la maison. J'ai hâte de célébrer la fin d'année 2012 avec mes fans et d'aborder 2013. J'aurai aussi la chance de jouer devant ma famille et mes amis, chose qui ne se produit pas souvent."
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyVen 28 Déc - 18:01

Qualifications : Quelques values à tenter -->

Cabeza Candela @ 2.62 vs Pliskova :

L'espagnole possède le jeu typique pour faire tilter Pliskova. Un vilain jeu de jokari qui ne sert à rien et qui devrait faire devenir folle la jeune tchèque. Estrella a battu sans difficulté Nara au premier tour. Je trouve cette cote vraiment haute. Je tente.

Konta @ 2.00 vs Tsurenko

Pas convaincu de la performance de Tsurenko au premier tour qui élimine une Burdette catastrophique. Un bon match pourri avec un nombre incroyable de breaks. Tsurenko ne me parait pas safe sur sa mise en jeu. Konta a les moyens de passer l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
livio




Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 40
Localisation : pantin

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyVen 28 Déc - 21:33

pour demain, j'ai chécké PERVAK @1.32 vs sirotkina + FERRER @1.30 vs tipsa cote @1.72
PERVAK joue une jeune russe qui risque de payer cher ces 3 heures de match d'aujourd'hui alors que le kazakh a un niveau top 50 sans ces multiples pépins physique et qui a sorti la ricaine GLATCH qui n'est pas un cadeau pour commencer la saison..pour FERRER, c'est tres simple, il est juste plus solide que le serbe qui a déja montré des signes de lassitude lorsque le combat s'engageait face a almagro..
Revenir en haut Aller en bas
dwele

dwele


Messages : 250
Date d'inscription : 28/12/2012

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyVen 28 Déc - 22:33

Oui j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
livio




Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 40
Localisation : pantin

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptySam 29 Déc - 14:23

livio a écrit:
pour demain, j'ai chécké PERVAK @1.32 vs sirotkina + FERRER @1.30 vs tipsa cote @1.72
PERVAK joue une jeune russe qui risque de payer cher ces 3 heures de match d'aujourd'hui alors que le kazakh a un niveau top 50 sans ces multiples pépins physique et qui a sorti la ricaine GLATCH qui n'est pas un cadeau pour commencer la saison..pour FERRER, c'est tres simple, il est juste plus solide que le serbe qui a déja montré des signes de lassitude lorsque le combat s'engageait face a almagro..

impeccable jocolor
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptySam 29 Déc - 14:30

Bien joué livio Wink
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptySam 29 Déc - 15:14

Rien de terrible pour les matchs du 1er tour cette nuit-ci. Les favs devraient l'emporter. Gajdosova @ 5.00 contre Vinci ? L'Aussie est-elle vraiment prête à faire un come back au premier plan ? Je me méfie car la dernière fois qu'elle avait annoncé son come back sur Twittos, elle avait perdu contre Luangnam dans la foulée geek

Hradecka @ 2.20 contre Pavlyuchenkova peut éventuellement se tenter. Les organisateurs ont prévu de renforcer les "bâches publicitaires" du court car ça va arroser sévère. A ce petit jeu la, on a deux championnes mais Hradecka pourrait bien s'en sortir.

Je rajoute en qualifs :

Mattek @ 2.00 contre Puig J'aime bien l'américaine, elle a l'air en forme. Puig est beaucoup plus poussive. Avantage Mattek selon moi.

Pushkova @ 1.72 contre Tsurenko Toujours pas convaincu par Tsurenko qui est archi mauvaise sur ses engagements. Elle s'en est sortie à un poil de cul contre Konta, l'histoire ne sera pas aussi belle contre Olga.
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptySam 29 Déc - 15:39

Mattek déjà passée @ 1.72 ! Je dois pas être le seul à avoir poser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
livio




Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 40
Localisation : pantin

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptySam 29 Déc - 16:14

si VINCI est déja réglée, c'est une véritable punition qui attent jarmilla tant elle est friable des 2 cotés..pour hradecka / pavlyu c'est pile ou face scratch
il est compliqué et incertain ce 1er tour, je passe mon tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyDim 30 Déc - 15:19

Ce qui se tente cette nuit de dimanche à lundi : Je vous propose :

Bobusic @ 3.25 contre Cornet

Alize est la reine du mug. Tous les facteurs sont réunis pour que cela se produise : Premier match officiel de la saison contre une joueuse qui évolue à domicile et qui a déjà fait un bon rôdage en qualifs avec notamment une belle victoire contre Pliskova. 3.25 c'est beaucoup trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
livio




Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 40
Localisation : pantin

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyDim 30 Déc - 17:57

surtout que cornet sur dur c'est loin d'etre le must..elle risque un belle crise de nerf et rien que pour ca je veux qu'elle perde Laughing ..la ptite aussie a déja réussi son tournoi et elle n'a rien a perdre donc tres piegeux pour cornet..t'as raison xanax, ca peut se tenter gentiment
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyDim 30 Déc - 18:12

Cela fait plus de cinq semaines que Samantha Stosur a subi une opération mineure du pied afin de lui enlever un éperon osseux mais elle a décidé de ne l’annoncer que ce samedi. L’Australienne a dû rester au lit durant 3 semaines et n’a repris l’entraînement que cette semaine. La numéro 9 mondiale a avoué que sa préparation allait être tronquée en vue de l’Open d’Australie. « Il n’y a pas de moment idéal pour se faire opérer mais cela devait être fait. J’ai un peu réfléchi au moment où je pouvais le faire et c’était la meilleure solution parce que je ne voulais pas déclarer forfait en cours d’année pour ce problème [...] Ces deux premières semaines vont être un gros test. Ca fait du bien de ne plus ressentir de douleur et de ne plus avoir les problèmes que j’ai eu en fin d’année. Plus le temps passe et plus je me dis que c’est la meilleure décision que j’ai jamais prise » a annoncé l’Australienne.

Du coup je mets un beau billet sur Arvidsson @ 3.75


Dernière édition par XanaX626 le Dim 30 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livio




Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 40
Localisation : pantin

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyDim 30 Déc - 18:38

a chaque fois que sam joue a la maison elle fait des matchs de merde
Revenir en haut Aller en bas
livio




Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 40
Localisation : pantin

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyDim 30 Déc - 18:40

WOZNIACKI et KERBER aux alentours de 1.15 peuvent aisément se mettre dans un combi histoire de gongler des cotes..
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyLun 31 Déc - 18:24

Petra Kvitova revient sur sa victoire contre Suarez Navarro :

Je pense que j'ai été assez solide aujourd'hui. Mais il reste encore des manques à combler dans chaque partie de mon jeu. Par exemple : j'ai raté des vollées faciles à des moments importants. Mon service pouvait être meilleur lui aussi. Bien sur, en début d'année, je ne sais jamais à quoi m'attendre avec moi-même. Les premiers tours sont toujours difficiles pour moi donc je suis vraiment heureuse d'avoir pu gagner ce match en deux sets.
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyLun 31 Déc - 18:33

Jarmila Gajdosova a réussi sa rentrée en battant Roberta Vinci au premier tour :

J'étais un peu nerveuse en début de match. Je n'avais plus joué de match officiel depuis le mois de septembre et le décès de ma mère. De plus, Vinci est très délicate à jouer. Elle possède un bon slice et ne donne pas beaucoup de rythme à la balle, ce qui vous oblige à être très prudent dans vos choix.
Dans le second et troisième set, j'ai commencé à mieux retourner et lui mettre plus de pression sur ses jeux de service et son pourcentage de première balle a également chuté. C'est super de pouvoir finir 2012 sur une bonne note. Particulièrement en battant Roberta qui est 16e à la WTA et 1ère en double donc elle ne peut être qu'une bonne joueuse.



Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyMar 1 Jan - 11:03

La Russe Maria Sharapova ne disputera pas le tournoi WTA de Brisbane comme cela était prévu initialement. La numéro deux mondiale a dû se retirer à cause d'une inflammation à une clavicule, l'empêchant de lever le bras correctement. Sharapova sera également forfait à Sydney la semaine prochaine et devrait donc commencer sa saison à l'Open d'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
XanaX626

XanaX626


Messages : 529
Date d'inscription : 26/12/2012

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyMar 1 Jan - 19:47

Un petit match de double assez safe :

Groenefeld/Peschke @ 1.44 contre Ammanmuradova/King

Il ne devrait pas y avoir photo ici. Groenefeld/Peschke ça fait partie du top 4 en double, elles ne feront qu'une bouchée des deux manchottes en face. Elles viennent de sortir un gros match face à Llagostera Vives/Cibulkova qui sont nettement au dessus de Ammanmuradova/King. Ca serait une énorme déception qu'elle ne passe pas cet obstacle largement à leur portée.
Revenir en haut Aller en bas
mooskou




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyMer 2 Jan - 14:59

Pour cette nuit Pavlyuchenkova @2.5 me tente bien. Kerber m'a l'air en difficulté dans ce tournoi. 2 matchs en 3 sets où elle était largement favorite. J'ai vu son 3ème set face à Monica Puig. C'était parpaing VS parpaing. Et bizarrement elle dominait pas tellement à ce jeu là (voire pas du tout) Elle a bien failli passer à la trappe sans les belles UE de Monica. Face à une joueuse mieux classée comme Pavlyu, elle risque bien d'y passer.

Maintenant, reste à savoir si la russe en est capable. Laughing Victoires contre Hradecka en 3 sets, Kvitova en 2... Sans avoir vu un match, difficile de juger. Il y a eu mug ou pas?

7-6 7-6


Dernière édition par mooskou le Jeu 3 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livio




Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 40
Localisation : pantin

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyMer 2 Jan - 16:14

c'est difficile de savoir ou en est pavlyu, elle joue hradecka qui met que des sacs au service et qui est relativement faible dans l'échange et kvitova qui est capable de se faire taper par n'importe qui si elle n'est pas réglée..
Revenir en haut Aller en bas
shad0w




Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2013

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptyMer 2 Jan - 22:30

Perso j'ai pris A.Rad cette nuit @1.15 face à Vesnina, dans un combiné.

no contest, Rad a fait un bon premier match et perd jamais en ultra favo.

Au contraire Vesnina n'a aucune grosse perf à son actif. La marche est bien trop haute pour la Russe qui a eu énormément de mal à s'habituer aux conditions (vent) face à Bouchard au 2e tour, malgré une victoire 7-5 6-3.

Dernière confrontation, Wimbledon 2012 : 6-2 6-1 Rad.

edit : 6-3 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Akula

Akula


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013

[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier EmptySam 5 Jan - 3:29

J'aurais mis un truc sur Pavlyuchenkova +6 games @2.20 , elle semble retrouver une 1ere balle correcte qui lui faisait cruellement defaut en fin de saison, j'ai vu un petit bout de son match contre Kerber et elle jouait plutot bien, avec de la longueur pour empecher Serena de trop rentrer dans le court, un 6-4 6-3 me parait etre a sa portée surtout sur un match de debut de saison sur un tournoi mineur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier   [WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTA] Brisbane International : Du 30 Décembre au 05 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ATP] Brisbane International : Du 30 Décembre au 06 Janvier
» [WTA] Moorilla Hobart International - Du 06 Janvier au 12 Janvier
» [WTA] Apia International Sydney - Du 06 Janvier au 12 Janvier
» [ATP] Apia International Sydney - Du 06 Janvier au 12 Janvier
» [ATP - WTA] Hopman Cup : Du 29 Décembre au 05 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Share Your Bet - Index du Forum :: Tennis ATP et WTA-
Sauter vers: